Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison écolo
2 août 2006

Et un petit site nippon, un ...

Trouvé un petit site nippon avec pleins de choses rigolotes...
Mais ne pratiquant pas encore la langue, ni les idéogrammes je ne puis vous assurer qu'ils vendent dans nos contrées...
Tant pis ça fait quand même une occasion pour se rincer l'oeil et se donner des idées...

dailystamp_postofficecaroepowamobile
duckbootselephantlay

Regardez ce petit set couture trop chou :

osaihouset_ouchiosaihouset3osaihouset4

Et ces bottes???

boots_fgnboots_flbboots_nv

Des idées pour le rangement :

meizutoolbasket5meizutoolbasket4

Un tablier ordinaire ???

paisleyapron2

Que nenni...

paisleyapron3paisleyapron4paisleyapron5

Alors je vous donne l'adresse (vouivoui sans me tromper cette fois ;)) )

http://www.sunny-style.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super! merci pour le lien!!
C
si tu veux je demande à zom d'aller voir s'ils livrent en France.<br /> <br /> bon, c'est si tu veux hein, mdr
G
Extra!<br /> j'aime beaucoup les bottes aussi.<br /> Cela me rappelle des souvenirs...je dévalisais souvent un magasin qui s'appelait "VIVRE" à Osaka, avec plein de petites trouvailles comme cela et un rayon papeterie à tomber par terre!
S
vraiment sympa !les bottes sont géniales
V
je vous ai mis en lien dans mon blog pour un petit jeu, j'espère que cela ne vous gène pas. j'apprécie votre blog.Amicalement, Prune
Publicité
Newsletter
la maison écolo
Archives
Publicité