Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison écolo
18 juillet 2006

kitty or not kitty ???

Peut-être que beaucoup d'entre vous connaissent ce site...
Mais moi je viens de le découvrir (on peut même faire des commandes in the world !!!)
Ils vendent des livres japonais (Zakka...) et des tissus  à tomber...

Pour vous donner un aperçu :

20060209050935cont20060306041050cont

Je vous donne l'adresse (pour celles qui ne connaissaient pas...)

http://www.kitty-craft.com

Adresse corrigée après retour des vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le second bouquin : je l'adore! je l'ai commandé sur Amazon.jp. <br /> Il faut que j'aille voir le sîte dont tu parles!
S
Ayééé ça marche!!!<br /> C'est du pur bonheur ce site! <br /> MERCI :D
S
ça marche pas ,dommage!!!
G
ça m'a l'air très chouette ce site que tu nous a dégoté une nouvelle fois!!!<br /> Je vais y faire un petit tour!
B
moi je suis déçue, je clique, je clique et rien, j'ai cherché sur google et rien, Snifffff, sinon je trouve ton site très sympa.
Publicité
Newsletter
la maison écolo
Archives
Publicité