Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison écolo
25 octobre 2011

Oh Zézé

Une guirlande trop jolie que j'avais repérée chez Le Pingouin de l'Espace il y a quelques temps déjà...

Mais d'autres avaient été plus rapides que moi il n'y en avait plus ...

Et en me baladant sur son blog je vois qu'il est à nouveau possible d'en commander...

Ni une ni deux je n'attends plus et je passe commande, une seule contrainte qu'il y ait un peu d'orange pour ma Célestine car c'est sa couleur prèf de prèf et voilà

 

 

 


135
 

136               137

139

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle guirlande ♥
S
Je savais qu'elle était faite pour toi :D
S
belle guirlande.<br /> Bien contente de voir ton blog de nouveau actif!
Publicité
Newsletter
la maison écolo
Archives
Publicité