Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison écolo
8 juin 2010

Une longue absence

Comment revenir et expliquer cette longue et douloureuse absence...

 

Comment parler de tout ce vide à présent ...

 

Il y a trois mois tout juste je me suis offert ce livre bien décidée à me faire de jolis modèles pour cet été ...

 

Photo_007

 

Tu as commencé à grandir...

 

J'ai même senti tes premiers mouvements ...

 

Et puis ce 20 mai nous avons appris que ton coeur avait cessé de battre...

 

Les jours qui ont suivi ont été difficiles, mais nous savons que tu feras à jamais partie de nous, de notre famille...

 

Tu habiteras toujours nos souvenirs petit bonhomme...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pensées et prières...
M
Que dire de plus, rien si ce n'est que cette étoile veille sur vous tous. Je t'envoie une brassée de tendresse et toute mon amitié.
S
dans nos pensées également, parmi les étoiles également...<br /> Bonne reprise de couture, tu as déjà bien commencé ;)
S
les notres aussi.On pense à lui, à vous 4.on vous embrasse.<br /> Et je te souhaite vite de pouvoir te lancer dans cette couture.<br /> Avec toute mon amitié ma petite mde.
M
Je suis contente que tu reprennes un peu le dessus petit à petit, et que cela se traduise par de superbes créations.<br /> Avec toute mon affection....
Publicité
Newsletter
la maison écolo
Archives
Publicité