Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison écolo
17 janvier 2010

Mes bureaux rien qu'à mouâ...

A mon tour je voulais jouer avec Lisa

 

Voici un de mes petits bureaux improvisé sur une table pour faire de la couture (même si la plupart du temps je me retrouve sur la grande table du salon pour reproduire les patrons ou les assembler...

 

DSCN8927

 

Et voici mes projets du moments ...

 

Du Liberty pour une petite trousse DSCN8926

 

et de l'écossais pour une jupe Philadelphia de C'est dimanche (il me manque encore à trouver le passepoil et la doublure )

 

DSCN8925

 

Ma table-couture vue de plus près (pour voir surtout mon tout petit panier et mon GROS pot rempli de rubans ...)

 

DSCN8931

 

Le temps que je file dans ma classe et je vous ramène les photos de mon bureau de maîtresse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que j'ai honte en voyant de si beau bureau bien rangé comme il faut.
L
C'est bien plus rangé que le mien, merci !
S
un bureau propre et rangé !!
Publicité
Newsletter
la maison écolo
Archives
Publicité