Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison écolo
4 mars 2008

Rouge cerise

Enfin comprise...
Je n'ai jamais compris pourquoi les vêtements pour petites filles se déclinent presque toujours uniquement en rose...
Mais cette année Sergent Major a pensé à moi et à toutes celles qui haïssent n'aiment pas le rose...

cerises

giletcerises

jean

M'est avis que la vague du rose baisse dans les sondages...
Voyez plutôt ce qu'ils e prépare du côté de chez Corolle (temple de la rositude pourtant)

cosyrouge

Bon a bien y regarder il reste un peu de rose mais bon la révolution ne se fera pas en un jour  (faut pas pousser non plus !!!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
miss va l'avoir pour ses 3 ans! ( le cosy)<br /> <br /> tu ne viens plus sur ton blog?
S
au fait ! pour m'avoir fait découvrir en réel cette collection !!
S
oui ça change du rose et pourtant j'aime bien, mais je trouve cette collection SM très sympa
Publicité
Newsletter
la maison écolo
Archives
Publicité