Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison écolo
17 février 2008

Etiquettée !!!

Lorsqu'on est taguée on doit :

1. Mettre le règlement sur son blog
2. Mettre le lien de la personne qui vous tague
3. Mentionner 6 choses / habitudes/ tics non importants sur nous
4. Taguer 6 personnes en mettant leur lien
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées
6. Ah ben non y 'a pas de point six ...

Petit clin d'oeil à Lysette donc ;))

En petit un :j'aimerais arriver toujours pile poil à l'heure mais voilà...
                 je suis tellement angoissée d'être en retard
                (et si le bus a du retard et si et si...)
                 du coup je suis toujours méga en avance...

 

En petit deux : je ne supporte pas les bruits de déglutition
                    et j'empoisonne tout le monde avec...                                        

 

En petit troiz : en parfaite balance (le signe astrologique) j'hésite
                    toujours trois heures avant de faire des choix et quand
                    enfin j'y arrive je peux être sûre que quelque temps
                    après je vais regretter de ne pas avoir fait l'autre choix...

 

En petit quatre : quand je veux me lancer dans quelque chose de nouveau
                       je commence toujours  par le difficile ,
                       quand ça marche (même au bout de longs efforts)
                       je me lasse très vite.            

 

En  petit cinq : quand une chanson me plaisait je voulais toujours la connaître
                     par coeur mais ça gonflait toujours les autres...
                    (bon d'accord j'étais un tout petit peu dictatrice ...)
                     alors j'ai arrêté (mais j'ai encore un bon stock)

 

En petit six : il fallait toujours que je me souvienne de tout
                   (tiens ça rejoint un peu le point 5)
                  même des choses les plus insignifiantes...
                   (la couleur des robes des maîtresses le jour de la rentrée)               



            

                        
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je partage le petit un ;-)
Publicité
Newsletter
la maison écolo
Archives
Publicité