Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison écolo
13 juillet 2006

Pour gescla

Gescla a lancé un concours sur son blog : décorer ses toilettes...
Je me lance donc et je lui donne mes idées...
Vous pouvez lui donner les vôtres sur son blog : http://www.gesclaetcie.canalblog.com/

Pour la déco :

Je verrai bien sur un mur (côté opposé au lave-mains) le lambri brut de sciage ... surmonté d'une petite étagère pour y poser de petits objets ou livres...

Sur les murs ou même sur le bois je verrais bien ces stickers de chez Fleur de Kookyse

A toi de choisir ceux qui te plaisent le plus...

Chez eux tu peux chosir la couleur de tes stickers, donc tu peux les assortir à ton porte-savon ;))

KDSlibelluleE       KDSribambelleE

KDSpapillonpointE      KDSbulleE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super beau,ou tu les trouve tes stickers???
K
je vais regarder ce soir;-)
G
Merci MDE pour le coup de pub!<br /> Très sympa ton lien!!!!<br /> je note, je note........
K
Bonjour, je cherche des stickers pour casser un angle qui ne me plait pas du tout. Pourrais-tu me dire où je peux en trouver ? merci
Publicité
Newsletter
la maison écolo
Archives
Publicité