Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison écolo
10 juillet 2006

C'est les vacances !!!!!

Et voici une maîtresse en vacances de plus (quoique cette année il va plutôt falloir que je joue du pinceau)
Du coup je regarde chaque matin 5 rue Sésame avec Inès...

                                     Tv_5_rue_sesame

Je trouve cette série bien pensée...
Et puis il y a Nac (habité par Yves Brunier, mais si vous connaissez c'est celui qui donnait vie à Casimir!!!)

On trouve même des phrases dites par des enfants en langage des signes (ça me rappelle mes cours à la fac!!!)

Bref me voilà accro moi zaussi, cela nous fait 20 minutes de bonheur à deux  ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant, aux US, ça s'appelle 123 Sesame Street, et j'ai toujours crû (dans mes lointains souvenirs) que c'était 1 rue Sésame quand j'étais petite ?<br /> Enfin, cela n'enlève rien à la qualité de ces programmes... Les garçons sont fans d'Elmo et ses amis ! Ils demandent souvent le DVD mais je n'avais pas fait attention que cela passait à la télé en ce moment !<br /> Bonnes vacances !
G
Bonnes vacances et bon coup de pinceau!
Publicité
Newsletter
la maison écolo
Archives
Publicité