Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison écolo
15 juin 2006

La chambre d'Inès bis

C'est décidé le "thème" de sa chambre sera celui de la forêt...

Pour le lit ce sera IKEA

                      45820_pe131815_s32

les rideaux itoo
mais sans les embrassades et avec des papillons fleuris (Liberty???)

                46091_pe142749_s31

Ces lampes champignons sont trop...

pelampechamp_t11pelampechamp_t21
Mais laquelle choisir???

Tout le long du mur j'aimerais faire courir une étagère pour ranger tous les petits bibelots
Celle-ci me semble pas mal...

                                      ft_playroom24_m

Mon rêve lui fabriquer une cuisine en bois dans le style de celle-là  ;))

1103251_playkitchen 1103520_playwashingmachine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce lave-linge, où peut-on le trouver ? Sinon j'ai un bricolo dit du dimanche mais super motivé !!
Publicité
Newsletter
la maison écolo
Archives
Publicité