Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison écolo
23 décembre 2010

Merci la blogosphère!!!

Oui merci car vous êtes plusieurs à m'avoir permis de jouer les mères Noël cette année

Voyez plutôt

001

Alors en détail

Merci à Roxane pour son fabuleux tuto valise

Une valise pour ma nièce Alice

002
004
002


Merci aussi à Mélanie

Pour les deux sacs besace

009


et les quatre porte-cartes

005
007

Merci enfin à Joli(e)s Mômes pour le tuto de la guitare en tissu

Elle est destinée à mon neveu afin qu'il s'entraîne à devenir le plus grand champion de Air Guitar

008



Merci à toutes encore une fois, j'espère maintenant que les cadeaux vont faire plaisir...

Restent encore à les emballer :)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je sais à présent comment tu as fait tes portes cartes. je m'en vais tester le livre. Comment vas-tu ? je t'embrasse.
S
superbes!
R
Bravo bravo pour cette jolie valise et belle et douce année à toi et tous ceux qui t'entourent !
S
Salut Mimi,<br /> Merci encore pour ces beaux présents. <br /> La valise a fait fureur ce WE au près de ma soeur et la guitare au près de mon beau frère.<br /> On peut te passer des commandes?<br /> Bisous et porte toi bien.
Publicité
Newsletter
la maison écolo
Archives
Publicité